• Dark Obsessions

    Pin It

  • Commentaires

    3
    aurore
    Mercredi 22 Août 2018 à 12:04

    Bonjour,

    Grande fan des dark romance, j'ai télécharger vos 3 livres : pour le pire et pour le meilleur tome 1 et 2 que j'ai bcp aimé et pour finir par Dark obsessions et waouh, j'en ai lu des dark mais celui-ci m'a fait ressentir bcp d'émotions au début envers David et ensuite envers Tayeb, qui au fil du livre j'ai vraiment bcp appréciéet bravo mention spéciale pour la fin sans l'a spoiler votre écriture et imagination sont étonnantes, bouleversantes, originales je ne m'attendais à ce qu'il y ait "2 fins"

    Gros coup de cœur pour vous, continuez de nous embarquez dans votre univers

    hâte de vous lire à nouveau

    Aurore

    2
    rubyjade
    Mercredi 11 Avril 2018 à 13:07
    J'adore Dark obsession, c'est le meilleur livre que j'ai lu sans exagération. C'est authentique et original, rien avoir avec les histoires bateaux qu'on a l'habitude de lire. Où la femme est séduite par un homme d'affaire riche et bla bla... C'est atypique et cru. J'ai dévoré les lignes sans m'arrêter jusqu'à la dernière ligne où je me suis sentie triste que l'histoire était terminé. Ce serait bien d'y mettre une suite histoire de savoir comment ils évoluent dans leur relation assez spéciale...En tout cas chapeau à Piko Lynna j'adore ; une suite s'il te plaît ne nous prive pas de ton talent :)
      • Dimanche 29 Avril 2018 à 21:49

        Bonjour,

        Merci beaucoup pour votre avis et votre commentaire. Il n'y aura pas de suite, désolée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :