• Pour le pire et le meilleur- Tome 2 - Sans âme - Piko Lynna

    Pour le pire et le meilleur, tome 2

    Pour le pire et le meilleur Tome 2

    Sans âme

     

     

    Collection : Dark érotica, Dark romance

    Auteur : Piko Lynna

    ISBN : 9782956242529

    Où l'acheter : Livre entièrement gratuit, téléchargeable en version epub, PDF au bas de l'article

    - Ou sur Atramenta (epub, mobi, PDF)

    - Ou sur la FNAC et KOBO

    Illustration: Faite sur le site Canva.com

     

    Présentation:

    Elle a fui son premier amour.
    Il a promis de se venger.
    Il lui fera vivre le pire
    Elle lui donnera le meilleur.
    Lucie est une femme amoureuse
    Angelo est un homme sans âme
    Ils n’ont rien en commun et pourtant…

    Attention! Comporte de nombreuses scènes de violence (meurtres, enlèvements, séquestration, viol ...)

     

    Note importante : Ce livre, entièrement gratuit, est téléchargeable ici ou sur internet.J’ai fait le choix de ne pas envoyer ce texte à une maison d’édition et de le proposer en lecture libre Toutefois, les droits d’auteur m’appartiennent toujours, alors merci de respecter mon travail. Le texte est publié sous licence Creative Commons by­nc­nd 3.0, ce qui signifie qu'il ne peut ni être copié, ni modifié, ni utilisé à des fins commerciales, sous peine de poursuites. Je n’ai aucune prétention. J’écris pour le plaisir et non pour en faire un métier ou pour gagner de l’argent, d’où mon choix.

    Le texte n’ayant subi aucune correction de la part d’un éditeur, il se peut qu’il reste des fautes d’orthographe ou des défauts. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.

    Bonne lecture et n'hésitez pas à donner votre avis, quel qu'il soit

     

    Téléchargement :

     

     

    - Version Epub :

    Télécharger « Pour le pire et le meilleur T2 - Piko Lynna.epub »

     

    - Version  PDF :

    Télécharger « Pour le pire et le meilleur T2 - Piko Lynna.pdf »

     

    - Lecture directe

     

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    LUCE
    Mercredi 8 Novembre 2017 à 13:33
    Bonjour pouvez vous mettre Noël toi et moi de Gwen Delmas s'il vous plaît.
    Sinon j'ai adoré votre livre bravo.
      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:29

        Mettre Noël toi et moi de Gwen Delmas???

        Désolée, mais ce blog n'est pas un blog de partage de livres.

         

         

    9
    MIMI
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 10:20

    Encore merci pour vos livres, j'espère qu'il y en aura d'autres.

    Perso j'ai préféré le tome 2 au tome 1, déjà dans le tome 1 l'histoire est raconté à la 3ème personne et je préfère les histoires racontées à la 1ere personne on ressent plus les personnages. Le personnage de Salvatore trop gentil pour moi, par contre le personnage de Angelo là franchement c'est vraiment un personnage de dark.

    Dans le tome 2 c'est vrai qu'il y a certaines scènes un peu violentes, style de la sodomie à sec, perso je n'ose même pas imaginé la scène...

    Mais franchement merci pour ces livres. Pensez vous en refaire d'autres ?

      • MIMI
        Dimanche 12 Novembre 2017 à 11:34

        Bonjour,

        Merci pour votre réponse. Vous notez que vous allez faire une suite avec le personnage de Lucas, et que vous n'êtes pas plus que ça satisfaite. Moi qui lit beaucoup, chez certains auteurs quand il y a des suites avec d'autres personnages, j'ai du mal d'accrochée, perso je trouve que des fois c'est mieux de partir sur une histoire totalement différente.

        J'aimerais trouver un livre dark romances concernant des étudiantes et des bikers, je pense que ça pourrait être sympa, c'est juste une idée comme ça au passage...

        Merci encore pour vos livres, je regarderai votre site régulièrement pour voir si vous sortez un autre livre, et encore merci pour ces moments de détente.

      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:34

        Bonjour et merci pour votre message.

        Le premier tome n'est pas une Dark, c'est pour ça qu'il est gentil Salvatore :)

        Je pense qu'il y en aura d'autres, oui. Je suis en trin d'écrire l'histoire de Luca , le demi-frère d'Angelo, mais pour l'instant j'ai du mal à trouver un peu de temps libre et je ne suis pas satisfaite. Alors, il risque de mettre du temps avant de sortir.

    8
    Lillyboo
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 13:59
    ça fait plaisir de voir un peu de partage, c'est cool merci
      • Mercredi 8 Novembre 2017 à 17:34

        Merci

    7
    Gilmo
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 15:14
    J'ai beaucoup aimé ce livre. Définitivement plus sombre que le tome 1 mais beaucoup plus addictif aussi .
    Comme pour le tome 1 j'ai apprécié le double point de vue. C'est assez tordu en fait, parce qu'on souffre avec Lucie mais en même temps on aime bien Angelo qui aime Lucie à sa façon!
    Félicitations pour ce beau travail!!
    6
    Mardi 29 Août 2017 à 02:35

    Merci beaucoup pour votre message.

    ça fait super plaisir

    5
    Jöelle
    Lundi 28 Août 2017 à 18:57

    Génial !

    Je l'ai lu hier soir et j'ai adoré !

    Parfois un peu trop violent pour moi, mais en adéquation avec le personnage d'Angelo.

    C'est une belle histoire. 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :