• Pour le pire et le meilleur- Tome 1 - La promesse - Piko Lynna

     

     

    Pour le pire et le meilleur- Tome 1 - Piko Lynna

    Pour le pire et le meilleur Tome 1

    La promesse

     

    Collection :  Romance, Romance érotique

    Auteur : Piko lynna

    Source image : Pixabay

    Illustration : faite sur le site Canva

    ISBN : 9782956242512

     

     

    Où l'acheter : Livre entièrement gratuit, téléchargeable en version epub ou PDF au bas de l'article

    - Ou sur Atramenta

    - Ou sur le site de la Fnac Kobo

    Illustration : Faite sur le site Canva.com

    Image : Pixabay

     

    Présentation :

    Elle a fui pour vivre.

    Il a promis de la tuer.

    Elle a vécu le pire.

    Il lui fera découvrir le meilleur.

    Mia est une femme brisée. Salvatore est homme sans foi ni loi. Ils n’ont rien en commun et pourtant...

     

    Note importante : Ce livre, entièrement gratuit, est téléchargeable ici ou sur internet.J’ai fait le choix de ne pas envoyer ce texte à une maison d’édition et de le proposer en lecture libre Toutefois, les droits d’auteur m’appartiennent toujours, alors merci de respecter mon travail. Le texte est publié sous licence Creative Commons by­nc­nd 3.0, ce qui signifie qu'il ne peut ni être copié, ni modifié, ni utilisé à des fins commerciales, sous peine de poursuites. Je n’ai aucune prétention. J’écris pour le plaisir et non pour en faire un métier ou pour gagner de l’argent, d’où mon choix.

    Le texte n’ayant subi aucune correction de la part d’un éditeur, il se peut qu’il reste des fautes d’orthographe ou des défauts. J’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur.

    Bonne lecture et n'hésitez pas à donner votre avis, quel qu'il soit

     

    Téléchargements

    - Version Epub :

    Télécharger « Pour le pire et le meilleur T1 La promesse - Piko Lynna.epub »

     

    - Version PDF :

    Télécharger « Pour le pire et le meilleur T1 La promesse - Piko Lynna.pdf »

    - Lecture directe :

     

    Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    5
    cass
    Dimanche 1er Juillet 2018 à 19:57

    BONJOUR j’ai beaucoup aimé votre livre mais’ j´aurai aime’ qu’en les 6 ans de’ mariage soit plus approfondi il y est plus de scène  détaillé 

    4
    Gilmo
    Lundi 9 Octobre 2017 à 22:08
    J'ai adoré ce livre et pour preuve je l'ai lu en 1 soirée! Les personnages sont attachants et j'ai aimé connaître à la fois le point de vue de Salvatore et le point de vue de Mia. Le personnage d'Angelo est plutôt obscur et d'après ce que j'ai lu il fera l'objet du tome 2... tant mieux, j'ai hâte de lire ca!
      • Mardi 10 Octobre 2017 à 22:22

        Bonsoir,

        Merci pour votre message, ça fait super plaisir. Effectivement, Angelo est le personnage principal du second tome.

        Bonne lecture et merci encore

    3
    Jöelle
    Vendredi 25 Août 2017 à 00:29

    J'ai adoré !

    J'ai lu votre histoire d'une seule traite. Elle est à la fois classique est originale. Je ne sais pas comment expliquer. Classique par le thème, originale par  sa structure et la façon d'être racontée.

    Pour ce qui est de l'orthographe, je ne suis pas experte alors je n'ai rien vu de choquant. Par contre il y a quelques coquilles.

    Merci pour ce moment de lecture.

    Je me languis de lire le deuxième tome, j'espère qu'il ne tardera pas.

      • Vendredi 25 Août 2017 à 09:07

        Bonjour !

        Merci pour votre message, ça fait super plaisir.

        Merci aussi pour votre remarque sur les coquilles, c'est effectivement possible. J'en suis désolée. J'essaierai de les chercher pour pouvoir corriger.

        Pour le deuxième tome, je suis en train de finir les corrections, il sera sûrement mis en ligne d'ici peu.

        Bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :